Commande
Comment puis-je savoir si un produit est disponible sur Memorypur.com ?
Notre site indique la disponibilité de nos matelas en temps réel.
Si malheureusement, une référence est hors de stock, nous indiquons également la date à laquelle elle sera de nouveau disponible.
Si malheureusement, une référence est hors de stock, nous indiquons également la date à laquelle elle sera de nouveau disponible.
Comment savoir si ma commande s'est bien déroulée ?
Vous recevez un e-mail de confirmation dans un délai d’une heure après votre commande. Si cela n’est pas le cas, contactez-nous via la page contact de notre site.
Où puis-je trouver les conditions de vente chez Memorypur.com ?
En bas de chaque page de notre site, vous pouvez cliquer sur « Conditions générales de vente ».
Puis-je acheter un produit par téléphone ?
Afin de bien préciser votre choix et afin de réaliser le paiement, les achats se font exclusivement via notre site.
Où puis-je consulter le statut de ma commande ?
Vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre commande à tout moment via votre compte client.