French Day's : réductions jusqu'à -45 %

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Retours

Quelle est la procédure de retour ?

Envoyez-nous votre réclamation à l’adresse contact@memorypur.com. Nous vous demanderons quelques photos de la marchandise emballée correctement afin de programmer une demande de retour avec un transporteur.

Comment faut-il emballer le matelas ? Dois-je réenrouler le matelas ?

Vous ne devez pas réenrouler le matelas, il ne faut pas non plus le remettre dans son carton d’origine. Vous pouvez emballer votre matelas avec du film noir (palette), des bâches, du plastique solide par exemple. Demandez-nous des photos nous vous enverrons quelques exemples.

Quand suis-je remboursé de ma commande ?

Lorsque l’enlèvement a été effectué chez vous, nous vous demanderons une copie de votre RIB pour procéder au remboursement.

Y a-t-il des frais de retour ?

Les retours sont gratuits. Il faudra cependant vous munir d’un emballage conforme pour le retour.

Pour un échange, est-ce la livraison aura lieu en même temps que la reprise ?

Généralement, les personnes qui reprennent sont différentes de ceux qui livrent. Il faudra donc deux rendez-vous, un pour la livraison, un pour la reprise.

0
    0
    PANIER
    Votre panier est videBOUTIQUE
      Calculate Shipping
      Retour